
Thommas est un collectionneur de vulves, très curieux de découvrir les différentes visions que le public peut avoir de ce sexe il recueille et expose toutes les vulves qu’on lui offre afin d’en montrer la beauté et la diversité.
En échange Thommas partage son attribut masculin dont il est le plus fier: sa moustache! Il offre la moustache éphémère choisie, en poils, en peinture , en paillettes ou autre; à porter sur le visage ou ailleurs. L’occasion de partager avec lui un moment privilégié et d’échanger en faisant tomber les tabous.
Cet atelier a plusieurs objectifs : d’une part représenter la diversité des vulves, donner un cours d’anatomie si besoin, décomplexer la vision qu’on peut en avoir.. Ensuite, Grâce au King et à la moustache : Parler de rapport aux poils, au genre, au corps, à la vulve, aux sexualités, aux militantismes… L’aspect « clownesque » du King permet de briser la glace plus facilement et d’aborder ces sujets sans tabous. Chaque échange est différent et nourrit des réflexions. C’est aussi l’occasion pour celleux qui n’ont pas de pilosité faciale d’expérimenter le port de la moustache, de pouvoir sentir passer le vent dedans… Mais surtout d’appréhender ce que cela peux représenter socialement le temps de quelques heures.
